Work In Progress : Xaely 3dsmax Plugins : xenobus Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner, locust, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
tmaes | vive 3ds4!!! c'était le bon temps ---------------
tmaes
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin... ils en avaient pas sorti une version sur carton perforé ?
|
InFyrno | pour en revenir a mon probleme....
personne n'a de solution a me proposer? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | oui, bah en même temps, on n'a jamais vu l'interieur d'une bouche de zèbre, alors qui sommes nous pour oser prétendre que les rayures ça le fait pas ?  |
InFyrno | mdr !! helas je pourais pas soutenir ca durant ma présentation vu que je me suis appuyé sur une 30 ene de foto de zebre ^^ |
tmaes | nobrain...
be pourquoi tu modéliserais pas simplement l'intérieur de la bouche?... c'est pas grand chose par rapport au reste du zèbre... et ca te permettrait de le texturer correctement aussi... ---------------
tmaes
|
InFyrno | oui jvé mi resoudre je pense... la fleme mais bon va faloir... meme modélisé la ... LANGUE!!! Bhou ... mare de se zebre!
comment annimer une langue facilement... faire un mesh séparé? |
InFyrno | le probleme aussi c'est que j'ais fait plusieur morph de la tete pour pouvoir l annimer.... et du coup je vais devoir tous les recommencer! |
Kronick Infographiste Freelance | dans l'unwrap, selectionne l'interieur de la bouche, et détache les polys.
tu les bouges et les redimensionnes de sorte qu'il entrent dans une rayure noire ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|