Work In Progress : patou2 3dsmax Modélisation : lehko Maya Général : fadox Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Fey et 20 utilisateurs inconnus InFyrno | BOnjour a tous !
Voici mon problème:
je viens de finir un zebre en 3d texturé avec le mod unwrap UVW.... et problème!
quand je l'anime n'ayant pas modélisé l'interieur de la bouche les faces de la "joue" on la meme texture exterieur donc des strides noir et blanche dans la bouche.....ce qui n'est pas trés réaliste...
J'aurais aimé que l'interieur de la bouche soit noir !!!
-comment faire sans modifier le mesh ?
-peut on enpéché que la texture appliqué par le dévelloper UVW se mette que sur une face comme l'option à cocher "2 faces"..(qui n'est pas coché dans mon cas)
Merci de votre aide!
ca me blaze surtout que j'es déjà installé tout les bones pour l'annimation .
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | c'est bizarre parce que si tes polygones sont pas two-sided, tu devrais tout simplement voir à travers, alors je comprends pas de quoi tu parles avec les "strides noires et blanches" |
Kev arts | est ce que ça n'aurai pas un rapport avec le "dorcer deux faces" dans la fenetre de rendu ? |
Kev arts | oups ! désolé " forcer deux faces " |
Aego Obi Wan | Tu décoche les " Tile ", et tu décoche " Show Map on Back " ( Mapping " Planar from object " ) Message édité par Aego le 15-08-2007 à 15:03:12 ---------------
www.aego-prod.fr
|
InFyrno | et je voulais rajouter merci pour vos réponses rapides . |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
InFyrno | bonsoir dans la texture c'est décoché aussi... c une texture standard max rendu sous Vray |
Aego Obi Wan | Bah sur une carte d'UVs, tu veux une seule fois la map non ?
Je laisse coché Tile que quand j'en ai besoins... ---------------
www.aego-prod.fr
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben en même temps si t'as développé ton mesh, je vois pas ce que vient faire le tile dans l'histoire... Si c'est développé, ça ne tile de toute façon pas^^ ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Bah c'est un reflexe que j'ai de le virer...ça doit pas changer grand chose, j'en sais rien en fait  ---------------
www.aego-prod.fr
|
|