Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de rendu avec Blender . A l'aide svp , je débute.

n°1163
mac-tiger3​7
Posté le 24-07-2006 Ã  13:20:06  profilanswer

Bonjour ,

Voilà mon problème . Je suis débutant dans la 3D , tout du moin sur blender . J'ai fait une Renault 4 TL avec Sketchup , que j'ai converti pour Blender , mais étant novice je ne sait rien faire . Tout ce que je sait faire c'est a la limite déplacer une caméra , agouter de la lumière , mais là , je voudrais polir ma R4 et lui redonner les textures que je lui avait donné avec Sketchup . ( Sketchup 5 est un logiciel type CAO de Google )
Alors ma question est : Est ce que je peu lui rapporter ses textures de base , ou bien , dois je tout refaire sur Blender pièces par pièces ?
Pour les vitres , comment fait t'on la texture du verre ?  :)  

Un grand merci pour les aimables personnes qui me répondrons .  

Ps : je continu mon site pour que vous puissiez avoir accès au téléchargement de voitures 3D , ci vous etes interessé bien sûr. Pour l'instant je n'ai pas le temps , mais j'en remettrais bientôt .. Des modes agricoles y seront également .

http://auto3d.lcprod.nethttp://www.3dvf.com/forum/mesimages/32426/R4 tl1.PNGhttp://www.3dvf.com/forum/mesimages/32426/R4 tl.PNG

---------------
mactiger
(Publicité)
n°1166
Aego
Obi Wan
Posté le 24-07-2006 Ã  16:45:56  profilanswer

Tu passes en mode " Edit " ( F9 ), et tu selectionne les polygones sur lesquels tu veux changer le mat

Dans le " Link and material ", tu as un bouton " new ", clic dessus

Il vas creer un mat ( exemple 2 Mat 2 ), tu peux déjà assigner une couleur a gauche du champ de saisie