Salut à tous,
j'ai un bon plan pour une formation intense à MAYA !!!
Il n'y a que les frais d'inscription à payer (150 euros), le reste étant pris en charge
par le Conseil Général d'Ile de France.
Il faut déjà avoir un bon niveau en 3D sous un autre soft (3DS MAX ...), une expérience
en production 3D, un book de ses travaux.
Les conditions sont d'être demandeur d'emploi (carte ANPE exigée) et être résident
en Ile de France.
Au programme 6 semaines de Maya, 2 semaines de Shake (a été remplacé par de l'After
Effects, mais ceux qui comme moi ont déjà été sélectionné, on veut du Shake ou tout
autre soft de compositing "nodal" comme Nuke, Fusion ...)
Ca débute en Septembre pour finir fin Octobre 2007.
La formation est très orienté "production", ce n'est pas du tout une initiation !!!
Si vous êtes sérieux, "mature" et hyper motivé, contactez moi avec des liens vers des visuels
de vos travaux 3D pour que je vous file toutes les infos.
Mon but est d'avoir un groupe de stagiaires homogènes avec un bon niveau pour progresser
à fond sous Maya. "Touristes" s'abstenir !!!
Si vous correspondez à ce profil, faudra être dispo la semaine prochaine pour un rendez-vous
au centre de formation.
Attention, très peu de places disponibles : seuls les meilleurs seront retenus.
Sous certaines conditions, prise en charge possible par le CNASEA, autrement dit vous êtes
payés pour suivre la formation (l'équivalent d'un RMI).
------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ptichat, tu peux enlever cette annonce car la formation est complète.
C'était pas une publicité non-avouée, mais comme c'est une formation subventionnée par le Conseil Géneral
et l'ANPE, ya eu beaucoup de "touristes" totalement nuls en 3D qui se sont pointés : résultats la formation
ne se fera qu'avec 7 stagiaires (dont moi) au lieu des 14 prévus. Le centre préférant la qualité à la quantité.
A+
Message édité par pahana le 30-08-2007 à 17:21:12