Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bob_l_Eponge, overcraft et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Newbie : techniques d'animation et de modélisation . . .

n°1036
sayajin
Posté le 01-07-2006 Ã  01:11:52  profilanswer

Salut !

J'ai toujours eu une passion pour le dessin, l'animation, je dessinais beaucoup avant de me mettre l'informatique, j'ai même fait 5 ans en atelier de peinture. Aujourd'hui je voudrais faire ce passage à l'informatique creative. Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs cours ou bouquin pour se mettre à l'image de synthèse indépendemment de tout logiciel que ce soit pour la modélisation ou l'animation.

Merci

(Publicité)
n°1045
clanker
Posté le 03-07-2006 Ã  17:09:02  profilanswer

Bonjour,  
Tous les softs de 3d "classiques" se ressemblent beaucoup et les techniques sont toujours les même. Je te conseille de choisir un logiciel et de te former dessus. Une fois un logiciel maitrisé, l'apprentissage d'un autre logiciel se fait rapidement. Le net regorge de tutoriaux => www.3dtotal.com (rubrique free stuff), ou le toujours excellent site de Michel Roger (modo sur ce site :P) http://mr2k.3dvf.com. Le site de reference, www.cgtalk.com, où les pros s'échangent leurs techniques.

n°1064
sayajin
Posté le 06-07-2006 Ã  01:47:35  profilanswer

Salut ! Merci je ne connaissais pas tout ces liens en particulier celui de Michel Roger, sacré site en passant.

Merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker