Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Services - Divers : FoxCoon Work In Progress : nono31 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modelisation+texture

n°2558
akta
Posté le 15-04-2007 Ã  23:41:53  profilanswer

j'voudrais bien que quelqu'un me donne un truc pour faire de la moquette, avec un peu de matiere
merci bcp

akta :wahoo:

(Publicité)
n°2559
singaii
Posté le 16-04-2007 Ã  10:45:21  profilanswer

Bonjour,
sous quel logiciel ? et pour quel type de rendu ? réaliste, cartoon, ?

n°2560
gibs
Posté le 16-04-2007 Ã  17:51:44  profilanswer

si c'est sur 3dsmax, ben ya hair and fur en bidouillant un peut les paramètre (faut vraiment matter la doc pour ça) mais bon, techniquement, l'ordi aime pas trop générer plus de 100'000 poils alors... sinon, d'après Lwan, tu peux utiliser une map "noise" en tant que map de displacement... je suis en train d'esseayer cette technique right now.. :)

n°2723
unraad
In (Liv) Tyler we trust
Posté le 12-05-2007 Ã  14:27:15  profilanswer

personnellement je n'ai pas testé mais si c'est pour du réaliste .. pourquoi pas une photo de moquette (prise par exemple dans un magasin de moquette ... du moment que t'as pas de vigile qui te saute dessus) et tu la passes sous photoshop (ou gimp ou n'importe quoi d'autre of course) en niveau de gris que tu trafiques un peu pour avoir une bump map ..  
un vrai pro trouvera peut-être mon idée pourrie je sais pas mais moi ça aurait été mon premier réflexe

---------------
Mais quel est ce petit personnage ?
J'suis un nain connasse !
Un nain ? mais quelle horreur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker