Work In Progress : Nico-POWAAA Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : dodgeOrBURN et 28 utilisateurs inconnus gibs | salut,
j'aimerais savoir si il existe un "layaer manager" autre que celui par défaut de 3dsmax... un manager dans lequel on pourrait organiser les objets de notre scene par "fichier et sous fichier" (respectivement layer et sous layer, un peu comme dans photoshop avec la possibilité de faire des "set de layer" et qui regroupent plusieurs layers) ? |
gibs | héhé ! un plugin de blur studio !!
bref, je l'ai downloader mais ne suis pas capable de l'utiliser... bon, j'ai unzippé le tout, j'ai copié tout ce qu'il y avait dans le répertoire "script" dans le répertoire "script" de 3dsmax 8 et tout ce qu'il y avait dans le répertoire "stdplugs" dans le répertoire "stdplugs" de 3dsmax8. j'ouvre max, il ne mentionne aucune erreur je clik ensuite sur "run script" et sélectionne "onion_roll_layermore" et.. nothing happens...
est-ce que tu saurais m'expliquer la démarche pour utiliser ce script ? |
lwan | si ma mémoire est bonne, cherche ds Customize> Customize UI et dans group il doit y avoir blur ou onion ou qque chose (je l'ai pas sous les yeux là ) |
gibs | up! merci iwan, j'ai cepandant trouvé l'astuce huhu!
en faite, il y a une mise à jour compatible max 5 à 9 même 64bit sur ce site :
link: http://www.hyperent.com/Hyp-TheOnion.php
le fichier est cette fois-ci un .exe qui s'instale tt seul dans le répertoire root de 3dsmax. ensuite, il faut lançer max (sans dec) kliké sur "runscript" et encore une fois sur "theonion" et hop, une ptite fenêtre de layer management apparaît ! yeah !! |
lwan | woah blur se met a faire des installer, c'est le monde à l'envers |
|