Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Discussions : FoxCoon, garyturner Work In Progress : acechan Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

importer de la video dans Maya

n°3451
Vins
Posté le 31-10-2007 Ã  17:39:47  profilanswer

Bonjour

J'aimerai importer de la vidéo dans Maya mais cela ne marche pas malgré mes multiples effets
En fait j'aimerai mettre une sequence vidéo sur un planar, pour que ce planar diffuse la vidéo comme un écran quoi;)
J'ai essayé avec le node movie puis importer ma vidéo sous differents formats (avi, tiff) mais ce n'est pas concluant.
En l'important en TIFF j'arrive a avoir la premiere frame de ma vidéo sur mon planar mais seulement celle ci et pas les autres, ca ne lit pas les autres frames de la vidéo

Quelqu'un peut m'aider?

(Publicité)
n°3452
rachyd
Posté le 31-10-2007 Ã  20:11:42  profilanswer

salut
Pour importer ta séquence d'images en tiff, jpg, iff ou n'importe quelle autres extention faudrait qu'elle soit comme ça:
    name.ext.#
adméttons que ta séquence que tu veux importer est de 100 images
mon_fichier.000.tiff; mon_fichier.001.tiff; mon_fichier.002.tiff; etc... jusquà la dernière mon_fichier.100.tiff  
change là avec Fchek en: mon_fichier.tiff.000,  mon_fichier.tiff.001, mon_fichier.tiff.002, etc...
Aussi n'oublie pas de coher la case: Use Image Sequence

voilà
rachid

n°3499
Vins
Posté le 12-11-2007 Ã  11:33:36  profilanswer

ca marche pas:(  

pourtant je renomme bien et tout mais la sequence ne se met pas en route, ca reste bloqué sur la 1ere image...j'ai bien coché use image sequence:(

Je sais pas trop quoi faire et c assez urgent donc si qq1 pourrait m'aider ca serait cool;)

n°3556
Vins
Posté le 26-11-2007 Ã  11:19:43  profilanswer

Ok ca marche ;)

mais j'aurai voulu savoir s'il etait possible de repeter les images, comme faire un cycle infini, parce que sinon si on a une anim de 200frames ils nous faut 200images...

ciaoo

n°3579
mamoret
Posté le 29-11-2007 Ã  11:26:11  profilanswer

Pour cela il faut que tu anime soit ImageNumber (après l'avoir déconnecté du temps) soit Frame Offset pour que ton anim tourne en boucle... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker