nobrainnobrain Services - Divers : shadows44 Work In Progress : UltraVD Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Pepebicho, 3Dage, Henrydom et 21 utilisateurs inconnus Alienor | Bonjour tout le monde
Tous ceux qui ont deja utiliser 3dsmax ont remarquer qu'il existait un didacticiel...en anglais!
Les premiers tutos sont tres simple a realiser et ne posent pas de probleme,mais comme els suivants sont plus complexes,je suis incapable de continuer etant donner la difficulte a traduire
Savez vous si ce didacticiel existe en francais? Message édité par Alienor le 30-07-2006 à 19:51:21
|
Alienor | Une reponse meme negative serait le bienvenue (j'aime pas me sentir seul^^) |
Aego Obi Wan | Oui et non
La doc Fr est destinée a la version Fr, qui est traduite, donc les termes sont pas les mêmes, donc elle te servira à rien...
Pas de doc Fr de l'us à ma connaissance ( même une faite maison...)
Te reste que les tutos sur le net donc ( mais vu la quantité, tu devrais facilement trouver ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
Alienor | J'ai le logiciel en fr,et la doc n'est pas en fr  |
Aego Obi Wan | Bah si, le seul cas ou la doc us s'installe sur la Fr, c'est quand tu essaie de faire cohabiter les deux versions ( ça date pas d'hier ce prob d'ailleur )
Si tu n'as que la Fr installée, t'as du faire une mauvais manip à l'installe ( y'a les deux docs en fait sur le DVD )
Tu relance le dvd, et tu relance l'installe de la doc, il va te dire de la désinstaller avant, tu désinstalle, et tu réinstalles, normalement, no soucis...
Si y'a toujours le prob, possible que t'aies un prob sur ta version, t'as la doc Fr sur le ftp client d'Autodesk ( que t'as avec le soft ), suffit d'aller la recharger chez eux  Message édité par Aego le 30-07-2006 à 23:58:32 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Alienor | Ok merci pour ta reponse.
Mais quand tu parles de doc,c'est bien le truc ou y'a les differents tutoriels? |
Alienor | Ca a l'air bien.Je pense que je vais m'acheter le livre a 20 euros (c'est tout les tutos qu'il a fait reunis en un ouvrage c'est ca?) Message édité par Alienor le 31-07-2006 à 12:47:10
|
Aego Obi Wan | T'as deux fichiers, un 3dsmax.chm, la doc ( appelé par la touche F1 dans le soft ), l'autre 3dsmax_t.chm ( le _t pour tutoriaux ), qui se trouvent dans le menu Aide/ Tutorial ou didactitiels, je sais plus sur la vf, ou dans le dossier Help à la racine de 3DS Max ---------------
www.aego-prod.fr
|
Alienor | Hum d'accord merci je vais chercher! |
|