Work In Progress : HeV Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : xavietch et 13 utilisateurs inconnus
Rack Kendo​rim
Un jour c'est moi qui aideraiC'esty encore moi.^^
Je voulais savoir j'ai un réglage de skylight et light pour mes scènes interieures et un différent pour extérieur. IL y a un moyen de sauvegarder ces paramètres ???
PS : La notification par mail ne marche plus sur le fofo pour moi....
---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
(Publicité)
now
Team 3DVFAlors pour éviter ce type de souci, à savoir, avoir 2 set d'éclairages pour ta scène intérieur + extérieur, depuis mentalray 3.2 il me semble, tu as la fonction SkyPortal, qui permet de régler ta lumière global sans avoir recours à 2 set différents. Il te suffit de placer une surface Skyportal au niveau de tes ouvertures intérieures, et il va te permette de régler un coefficient multiplicateur ou atténuateur de manière à éviter d'avoir ton intérieur sur ou sous-exposé.
bon et sinon pour les notifications par mail, ça doit venir de notre côté, on fait notre possible pour corriger ce souci (et ls autres) le plus rapidement possible. Désolé pour la gêne occasionnée.
Message édité par now le 28-08-2008 à 12:57:57
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
Rack Kendo​rim
Un jour c'est moi qui aideraiOki doki. La tu parle de mental. Je suis sous vray.^^
---------------
now
Team 3DVFhaaaaa..alors sous Vray, bonne questio
je passe mon tour :|
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
Skelter
Si tu es sur 3ds Max tu peux enregistrer tes réglages de rendu avec les render preset et les scenes states et ce quelque soit le moteur utilisé.
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
Rack Kendo​rim
Un jour c'est moi qui aideraiD'accord je chercherai ce que tu me dis. Merci
Message édité par Rack Kendorim le 29-08-2008 à 14:50:29
---------------