8 utilisateurs inconnus Greendjohn | Personne a vu le film!!? |
gibs | je suis pas sur que le film soit en 3d, mais sinon, pour des rendus avec des éclairages plus "poussés", et bien utilise l'illumination indirecte ( caustic/ global illumination) qui rajoute du réalisme à tes séquences. il y a pas mal de tuto la dessus. |
Greendjohn | Merci gibs!
C'est vrai tu a raison, je me suis renseigné et le film n'est pas en 3d. C'est image par image avec des marionnettes. Chapeau quant même paske l'illusion y est!!!
Comme je n'ai rien d'autre que MENTAL RAY et l'IG et bien je continue dans cette voie!
Si qqun à encore des conseils je suis preneur  |
athys | ce n'est pas de la 3d. Ce sont des marionette et les décors sont des maquettes, c'est de la vrai lumière. voila  |
Nolab Action Mac | Celà dit, je te conseille d'apprendre les bases de l'éclairage avant de passser à la GI, car pour les productions actuelles on utilise encore l'éclairage traditionnelle avec quand même des bakes en gi et d'autres techniques qui font gagner du temps. Mais même avec "rien d'autres que MENTAL RAY" tu peux faire dejà de très beau rendu . ---------------
I'm kick my roadster...
|
ZeKK | et avec un moteur basique en scan line aussi et un logiciel de 2d, |
|