Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Logiciels 3D : gam, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant première animation

n°1315
chowdaboy
Posté le 02-09-2006 Ã  21:07:37  profilanswer

Je suis super débutant j'aimerais faire une animation comportant une plaque en métal  dans le plan de votre écran où l'on inscrit par découpage au chalumeau  un nom quelconque. Et à la fin de l'incription de ce nom je découpe un trou en bas de l'écran,et fais apparaîte une bête tenant dans sa main le chalumeau. Celui - ci fini par lui exploser à la figure et la bête devient toute carbonisée comme dans bipbip et le coyotte.

Je recherche un logiciel qui me permet de faire cette animation sans trop de difficulté.

C'est mon premier projet en animation 3D.

Merci pour vote aide.

mood
Posté le 02-09-2006 Ã  21:07:37  profilanswer

n°1330
chowdaboy
Posté le 06-09-2006 Ã  21:51:16  profilanswer

merci pour votre aide.

n°1331
lehko_
Posté le 07-09-2006 Ã  00:28:26  profilanswer

désolé, y'a des logiciels 3d pour faire ce que tu demande (même plus). mais sans trop de difficulté, non.  
si tu veux vraiment faire de la 3d, va falloir passer du temps. ;)

Message édité par lehko_ le 07-09-2006 Ã  00:28:55
n°1339
chowdaboy
Posté le 07-09-2006 Ã  23:49:01  profilanswer

J'avais biencompris mon erreur dans mon post je sais bien que rien est facile dans la vie. Le boulot ne me fait pas peur c'est que avec la vie je même j'ai peux de temps pour mener des projets. J'entendais par "sans trop de difficultés" par le fait qu'il y a des logiciels plus faciles que d'autres commencer.
Merci pour m'avoir répondu.

n°1504
soop
Posté le 31-10-2006 Ã  12:23:53  profilanswer