Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

renaxx 3DVF : bebetelanuite Hardware : manifuchs Work In Progress : Arkeon et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compatibilité 3Ds7/8

n°1229
JustGTA
Posté le 15-08-2006 Ã  08:55:24  profilanswer

Bonjour à tous!
Je viens me renseigner car je viais bientot passer de 3DsMax7 à la v8,seulement, j'ai tout un tas de plug-in qui risque de ne pas etre compatible avec max8 (déja que j'ai du modifier quelques trucs our qu'ils le soient avec max7) comme par exemple FinalRender, ShagHair (même si je n'en n'aurai plus besoin...), finalToon et les finalshader,...etc, enfin le problème, c'est surtout par rapport au moteur de rendu, j'aimerai d'abord savoir s'il existe une version de FR pour max8, si ce n'est pas le cas, qu'elle moteur pouvait vous me conseiller, un moteur ayant un peu près les même caractéristiques...
Voil mercu d'avance..

Ensuite je voudrais savoir si certain d'entre vous sont déja passé du jour au lendemain de Max a Maya et omment ca s'est passé...  
Voilà!

@+

(Publicité)
n°1232
clog
With the 3D all is possible
Posté le 16-08-2006 Ã  10:34:48  profilanswer

Chez moi mon Vray est la même version que pour le 7 et tout fonctionne bien. J'ai installé afterburn version 7 qui fonctionne sur le 8.

Il est fort possible que les autres plug passe correctement.

n°1238
papy2
Posté le 17-08-2006 Ã  11:17:16  profilanswer

salut, depuis la version 6 de max, la plus part des plugins sont compataibles entre les versions 6 7 et 8, sinon voici un lien ver un site qui regroupe les plugs de max selon les versions...

http://www.maxplugins.de/max8.php

:bounce:

---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."

Aller à :
Ajouter une réponse

space