Logiciels 3D : Trankilou_Bilou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : dodgeOrBURN, Bob_l_Eponge, griffin et 14 utilisateurs inconnus Rocky | Et oui, encore moi avec mes problème. désoler pour tout c'est question lol, depuis un petit moment je pratique l'animation, c'est vraiment génial pour tout pratiquer la 3D en même temps ^^
bon allor voila. j'ai rencontré ce problème dans mon encien video que j'ai fait. En ce moment je prépare une autre animation et je voudrais pas avoir le même problème.
c'est pluto simple. Comment faire ( ci c'est possible ) dans max. pour avoir des changement de caméra à même la scene!. car dison dans mon encien video, il y avais 11 caméra dans ma scene et je devais les faire changer quand jme disais que sétais le bon moment. mais je voyais pas le résulta. donc BREF: comment faire pour voir des changement de caméra en temps réel dans la scene.
j'utilise 3Dsmax 9
merci! |
gibs | il me semble pas que se soit possible.  |
dddjef | Si c'est pour simuler un changement de plan, tu peux tout simplement animer ta camera, en collant 2 clefs, ou en mettant des clefs en escalier (attention cette technique te fausse le motion blur sur les frames de changements) |
Rocky | woaw c'est ben plate sa. même pour un make preview c'est pas possible. tu doit être sur de ton coup. |
|