Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAego Obi Wan | Bah ZModeler, je connais qu'un tout petit peu, pas assez pour t'aider, mais si t'as un peu de temps à perdre pour en gagner beaucoup après, je te conseille de passer à Blender, il est bien plus puissant, et y'a une comunauté importante pour si tu as un prob avec...  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Pascal80 | ok je te remercie ou pourai-je le trouver ? aurai tu un lien ou je peut l'avoir si possible en français sinon que penser vous de 3DS Max ? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Pascal80 | je susi entrin de télécharger legalement un demo de 3DS Max j'ai installer Blender mais ou je peut trouver des tutoriaux pour créé des voitures ? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Pascal80 | je vous remercie des que j'ai prit en main Blender je vous posterai un aperçu dite moi il est facile a prendre en main j'espere ? lol |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | blender ? héhé, à part pour coder, j'y ai jamais rien bité  |
Deevad ou David Revoy | Pascal80 a écrit :
je vous remercie des que j'ai prit en main Blender je vous posterai un aperçu dite moi il est facile a prendre en main j'espere ? lol
|
A prendre en main, il est difficile comme beaucoups de soft qui ont leur propre philosophie de l'interface . Mais passé ce cap, c'est un bijoux. Pour avoir une formation complète en FR sans trop de soucis il éxiste depuis peu une vidéo de formation chez Eleform : http://www.elephorm.com/apprendre- [...] -p-37.html Ca peut sembler cher pour un Dvd mais pour celui qui préfère pas trop chercher sur le net, et traduire les tutos, c'est une solution. Bon courage.
---------------
mes tutoriels
|
Pascal80 | merci merci beaucoup je pense prendre 3DS Max car il y a beaucoup de tutoriaux sur ce logiciel je vous remercie des que j'ai avancer un peu dans mon tramway je vous tien au courant des fois j'aurai besoin de vous  |
|