Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : tokiop, pilou35 Moteurs de Rendu : climber et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Affaire des drones (Reel ou 3D bis)

n°4444
Aego
Obi Wan
Posté le 14-04-2008 à 21:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah comme j'ai dit pour les crops circles, ce qui est le plus drôle, c'est que le photographe qui a monté l'affaire de l'autopsie de Roswell, y'a toujours des gens pour pas le croire non plus..:)

Moi ça me fait marrer des gens crédules pour des conneries et incrédules quand on leur explique comment on a fait ( 'fin y'a toujours des mecs qui croient que les extras-Terrestres ont batis les pyramides ou que les prètres Egyptiens utilisaient la télékynèse pour soulever des blocs de 40 tonnes...donc bon...:))

Ps : Pour les nouvelles photos, c'est encore plus mal incrusté que les anciennes, y'a même pas discuss là, fake à 200% :)

Message édité par Aego le 14-04-2008 à 21:28:37

---------------
www.aego-prod.fr
mood
Posté le 14-04-2008 à 21:14:03  profilanswer

n°4445
kai0
Posté le 14-04-2008 à 21:20:55  profilanswer

Aego, je pense que tu confonds l'affaire Roswell et l'autopsie d'un alien (de Roswell) diffusée il y a quelques années sur TF1 par Jacques Pradel.

n°4446
Aego
Obi Wan
Posté le 14-04-2008 à 21:29:26  profilanswer

Je confond rien, je parle de ça, pas de la soucoupe volante et de la zone 51 ( ou les militaires Américains ont avoués avoir fait circuler ce bruit pour faire chier les Russes en pleine guerre froide, n'oublions pas le contexte ;))

Message édité par Aego le 14-04-2008 à 21:31:13

---------------
www.aego-prod.fr
n°4447
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 14-04-2008 à 21:31:15  profilanswer

Spoiler :

SWF file

n°4448
Aego
Obi Wan
Posté le 14-04-2008 à 21:33:10  profilanswer

Huhu, oué, j'avais adoré " Le Betisier " :)

---------------
www.aego-prod.fr
n°4449
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 22:01:19  profilanswer

Ahah il est énorme le bêtisier :D

Moins énorme que certains rigolos ici présents, mais jme suis bien pissé dessus quand même :)

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°4453
Mauo
Posté le 15-04-2008 à 14:51:50  profilanswer

Aego a écrit :

la crédulité, c'est universel :)

crédulité ?!
Univers entier vide , seul la planète terre serait peuplée ; aucune autre "population" serait capable d'avoir des technologies beaucoup plus évoluées que les notre ...  

Effectivement, la crédulité est universel ;)

n°4454
Malikarn
Posté le 15-04-2008 à 16:15:11  profilanswer

non mais le problème n'est pas là. La probabilité qu'il y ait une autre forme de vie intelligente est de 1/1 si on considère que l'univers est infini. Donc voila. Mais ce n'est pas une raison pour croire tout et n'importe quoi !

De toutes façons cette histoire me fait penser à un procès : lors d'assises on fait intervenir des experts pour qu'ils éclairent les jurés grâce à leurs connaissances techniques. Les jurés ainsi éclairés peuvent juger de façon objective et impartiale. Alors vous êtes venu pour avoir l'appuie de "ceux qui savent en 3D". Et vous l'avez eu. Très bien.  Pas un seul graphiste 3D ou photographe croit en l'authenticité de ces images. Libre à vous messieurs les jurés de tirer vos conclusions. Mais si vous faites venir 100 experts dans votre tribunal et que vous les regardez tous dans les yeux en leur disant : "mais on vous emmerde, vous ne comprenez rien : vous ne pouvez pas dire que c'est faux puisque c'est extra-terrestre et que donc personne n'a compétence pour discerner le faux du vrai" bon ben voila quoi si c'est comme ça on est au point mort. Et c'est pas très malin de votre part voire même insultant pour nous. Donc pour finir si la crédulité est universelle ; elle reste en revanche bien moins répandue que la suffisance.
++

n°4455
fadox
Posté le 15-04-2008 à 16:19:36  profilanswer

salut  
alors j'ai suivit ce  topic qui m'a bien fait marrer,les gars qui preferent croire que c'est vrai plutot que les explications technique c'est bien fendart,donc je me demandait si on pouvait analyser une image pour moi,parce que j'ai des doutes.
http://www.cabsoft.dk/Images/Anmeldelser/03.jpg

Message édité par fadox le 15-04-2008 à 16:23:08
n°4456
khami
On peut tout faire avec un PC
Posté le 15-04-2008 à 19:24:37  profilanswer

XD
c'est... réel !!!
( il y en a qui prennent ca avec humour , j'adore :p )
et pour moi , déja c'est sur et certain que la vie est présente dans l'univers et cela a été mainte fois prouvé mathématiquement.
après a dire que ces formes de vie ne pourraient pas venir jusqu'à nous , là j'appui a mort le buzzer ... BIIIIIIPPP , raisonner comme ceci est pas très malin, pour comprendre imagine toi 200 ans en arriere et demande toi combien cela prendrai de temps de faire un tour de la terre avec les moyens de locomotions quil y avait disponibles.
maintenant reflechi à nos jour actuels , tu peux faire le tour de la terre en quelques heures , des hommes sortent régulierement dans l'espace , et vivent en orbite.
200 ans , te rend tu compte de ce que c'est a l'échèlle géologique ?
voila ce que nous avons reussi a faire en matiere de transport rapide en 200 petites années que compte les millions de l'evolution de l'homme.
après c'est question de prendre conscience de tout ca et se rendre compte qu'on se croit toujours les plus forts.
" si la vie et l'intelligence existe ici , cela doit etre la chose la plus commune de l'univers " (paroles d'un astrophysicien dont j'ai totalement oublié le nom )
Mais bon, pour certains la terre restera toujours plate...
euu au fait , la nasa truc toute ses données et la terre est vraiment plate , oui oui !! c'est de la CG a donf , ils sont baleze en fake eux.

---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster