Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3dsmax Rendu : darkvalentiniuss 3dsmax Général : Touaregae et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciel rendu filaire 3D en vue exportation 2D?

n°2850
plim
Posté le 13-06-2007 Ã  23:15:41  profilanswer

bonjour a tous.  

je suis graphiste 2d, et je voudrais travailler avec des formes 3d, en rendu filaire, sans aucun autre rendu (bon je suppose que c'est la base ce type de rendu?). ce serait pour travailler avec des formes simples (cubes...). J'ai (il y a longtemps, tres longtemps...) utilisé amapi et 3dsmax. aujourd'hui, j'ai completement perdu la main sur ce genre de softs, et je ne travaille plus que sur de la 2d, dans photoshop essentiellement.  

Pourriez vous m'orienter sur un soft, me permettant donc de construire ces formes simples, de faire mon rendu filaire, de pouvoir tourner autour de ma composition et d'en exporter des images rapidement, avec couche alpha (pas de fond quoi...juste les objets) en psd, en tiff, bref des formats exploitables niveau resolution.  

merci!

mood
Posté le 13-06-2007 Ã  23:15:41  profilanswer

n°2851
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 14-06-2007 Ã  06:17:25  profilanswer

bonjour :)
je pense que ces deux softs répondront parfaitement à tes attentes

carrara ou
cinema 4D

A+

Message édité par Kronick le 14-06-2007 Ã  06:19:12

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°2853
moznf
Posté le 14-06-2007 Ã  09:40:17  profilanswer

Salut,
au risque de répondre à coté de la plaque, je te propose l'utilisation d'illustrator avec l'effet 3D Extrude & Bevel, pour des formes simples tu peux avoir des rendus filaires assez sympa pour le travail 2D.
Je suis allé au plus simple en espérant pouvoir t'aider!

n°2854
Tinfisch
Posté le 14-06-2007 Ã  10:51:22  profilanswer

Oui C4D le fait avec son rendu cellulo, puis c'est plus que simple, couleur de fond, couleur des arrètes et tu lances le rendu  ;)  

n°2855
Aego
Obi Wan
Posté le 14-06-2007 Ã  12:16:10  profilanswer

Blender le fait très bien, suffit de cocher " Edge " dans le render et de règler l'angle pour faire apparaitre ceux que tu veux ;)

---------------
www.aego-prod.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker