3dsmax Rendu : darkvalentiniuss 3dsmax Général : Touaregae et 30 utilisateurs inconnus plim | bonjour a tous. je suis graphiste 2d, et je voudrais travailler avec des formes 3d, en rendu filaire, sans aucun autre rendu (bon je suppose que c'est la base ce type de rendu?). ce serait pour travailler avec des formes simples (cubes...). J'ai (il y a longtemps, tres longtemps...) utilisé amapi et 3dsmax. aujourd'hui, j'ai completement perdu la main sur ce genre de softs, et je ne travaille plus que sur de la 2d, dans photoshop essentiellement. Pourriez vous m'orienter sur un soft, me permettant donc de construire ces formes simples, de faire mon rendu filaire, de pouvoir tourner autour de ma composition et d'en exporter des images rapidement, avec couche alpha (pas de fond quoi...juste les objets) en psd, en tiff, bref des formats exploitables niveau resolution. merci! |
Kronick Infographiste Freelance | bonjour  je pense que ces deux softs répondront parfaitement à tes attentes carrara ou cinema 4D A+ Message édité par Kronick le 14-06-2007 à 06:19:12 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
moznf | Salut,
au risque de répondre à coté de la plaque, je te propose l'utilisation d'illustrator avec l'effet 3D Extrude & Bevel, pour des formes simples tu peux avoir des rendus filaires assez sympa pour le travail 2D.
Je suis allé au plus simple en espérant pouvoir t'aider! |
Tinfisch | Oui C4D le fait avec son rendu cellulo, puis c'est plus que simple, couleur de fond, couleur des arrètes et tu lances le rendu
|
Aego Obi Wan | Blender le fait très bien, suffit de cocher " Edge " dans le render et de règler l'angle pour faire apparaitre ceux que tu veux  ---------------
www.aego-prod.fr
|
|