Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : aNodin et 20 utilisateurs inconnus hina | svp chui nouvelle en infographie é j'aimeré bien avoir de l'aide pour mieux métrizé lé lumières en 3dsmax ... mrci :-) |
FGP -33- | je crois surtout que tu as un vrai problème pour écrire correctement ... lorsque tu formuleras ta demande de manière lisible, peut-être pourra-t'on répondre... ---------------
--------------------
Immersion Graphique,
Le magazine Francophone de l'Art numérique et de la Création Graphique.
http://immerg.com
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Rocky | sé juste dé mo écri vitevite! mais ya pire dans le SMS! défois c'est illisible! mais en fait, le truc c'est de lire super vite, l'enchainement des faute et des lettres toute seul qu'on prononce formule le mot! incroyable lol
pour ton poste, baaaah c'est vraiment complexe! ya beaucoup à aprendre!!! mais te décourage pas
|
Seldoon182 | FGP -33- a écrit :
je crois surtout que tu as un vrai problème pour écrire correctement ... lorsque tu formuleras ta demande de manière lisible, peut-être pourra-t'on répondre...
|
Oui enfin, même quand c'est bien écrit, on ne trouve pas de réponse...
Bref, après deux semaines de recherche j'ai trouvé, m'enfin bon...
|
kwen | Bah de toute façon elle a pas l'air intéréssée par les réponses... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | en même temps c'est un post qui date de 14 mois  |
thyriax Le nihiliste patenté | J'aime bien ces fossoyeurs!!! Hé!hé! On revient un peu à la discussion à propos de vieux post moisi!
Mais bon, tant qu'il y aura des bonnes ames pour les ressucités (et les gens comme moi pour les alimenter!!!) |
|