| |  |
| her klink A chacun Savoie...
| |
The_Moye | Salut her klink !
Je m'installe dans ton poste sans faire de bruit, j'aimerais moi aussi avoir des conseils concernant l’éclairage studio.
Sinon, rendu très chouette, tu as géré. |
her klink A chacun Savoie...
| Pas de problèmes, soit le bienvenue the moye. c'est sympa pour les critiques, bien que je trouve que le rendu pourrait être amélioré... J'en ai ch... pour avoir une image ! Beaucoup d'essais et 30 min pour faire le rendu. C'était mes premiers tests avec vray. Finalement, il faut s'accrocher et pas hésité à faire de nombreux réglages différents pour voir celui qui marche le mieux. |
Bjo Les canards vaincront !
| Hélas j'avais vu un site qui montrait un éclairage studio.
Mais j'ai pas le lien, ni plus rien du site.
Ce que je me souviens, c'est une grosse énorme lampe type Area/Plane/surface qui émet de la lumière placée au dessus du sujet. Un peu inclinée (pas horizontale quoi). Elle amène beaucoup de lumière et ombres douces. Un éclairage très doux. Et des reflets sur les courbes.
Ensuite des lampes (boites à lumière pareil) plus petites mais plus violentes. Sur les cotés pour mettre les volumes en valeur.
Eventuelement une lumière dédiée à l'arrière plan (pour qu'il pète)
Et aussi une back_light. Pour découper le sujet. ---------------
w w w . b j o . f r e e . f r w w w . p h o t o n - 3 d . c o m
|
her klink A chacun Savoie...
| Merci à tous pour vos réponses... Miaz3 tu as tout à fait raison au niveau de l'éclairage, c'est bien le problème. Normalement la voiture est bien posé sur le sol, mais une formule 1 est légère, du coup les pneus ne se déforment pas !!
Je vais quand même revoir certains paramètres. Quand j'aurais le temps...
|
| |
| | |