| |  |
| Graphik | Reprise du message précédent : je suis entièrement accord, mais je pense qu'il a compris "placer l'objet dans un environnement" ce qui n'est pas une obligation. |
Happy Mantis
| Hello!
Sur ta première image, on a un flou qui est gênant pour la lecture, mais c'est pourtant celle que tu devrais conserver pour continuer ton travail.(La seconde est beaucoup trop saturée pour te permettre de travailler ton objet: reste simple!)
Le modèle en lui même ne me semble pas poser de problèmes (bien que le modèle soit un peu étriqué et que tu ais peut être abusé sur les biseaux un peu partout...ça donne un aspect bizarrement "cartoon" ). Et niveau shader ça ne va pas, parce que je crois que tu n'as pas décidé clairement de quel matériaux est fait ce bureau. Enfin personnellement je ne saurais dire de quoi il s'agit, bois, plastique, contre plaqué ? C'est beaucoup plus simple (et réaliste), de reproduire les propriétés d'un matériaux existant. Par exemple si c'est du bois, choisit une essence, cela te donnera un certain type de veinure et de couleur, s'il est vernis cela te donnera un certain type de réflexion etc... (Pareille pour le tiroir du haut et les poignée)
Mais pour un début effectivement, je trouve que le premier rendu est déjà très convaincant! (Peut être qu'aussi, tu aurais des résultats plus flatteurs avec des objets plus intéressants)
Bon courage pour la suite, tu es déjà très bien partit  |
greenboy94 | et j'oubliais la lumiere et contraste de ces photos je l'ai amelioré avec photoshop |
| |
| | |