| |  |
| veskit | je cherche a faire un Script qui me permet pour une selection de plusieurs Spline de Welder sur chaque Splines les Vertex dans un rayon donné mais sans attaché toutes les splines ensemble pour autant je travaille avec des Archis et régulièrement les plans sont constitué de plein de petite traits donc je cherche a me faire un outils qui une fois tout les plans sélectionné dans max me soude ensemble les différent traits d'une même lignes pour le moment j'ai ceci, mais ça ne fonctionne pas vraiment -- for obj in selection do
(
subobjectLevel = 1
actionMan.executeAction 0 "40021" -- Selection: Select All
splineOps.weld )
--
mes connaissance en Maxscript étant vraiment basique, je me tourne vers vous pour demandé un peu d'aide je me suis aidé de plusieurs bouts de scripts trouvé sur google pour faire ceci Message édité par veskit le 05-08-2011 à 14:25:38
|
veskit | ben par chance ils sont pas tous ainsi mais il y a de vrai catha quand on récupère leurs plans mais a titre d'exemple sur une coupe de 400 000 Vertex suis passé a 30 000 apres un Weld a 0,1 cm
et des coupes j'en ai un paquet  Message édité par veskit le 05-08-2011 à 17:28:24
|
veskit | j'aimerais savoir pk la fonction "splineOps.weld" ne fonctionne pas
j'ai beau la testé seule dans le maxscript listner en sélectionnant 2 vertex qui ce chevauche sur une spline, il ne les welde pas
quand je regarde sur internet a chaque fois il est utilisé seul, sans paramètre ni rien |
holycause | ou dans une boucle
Code :
- for s in selection do
- (
- splineOps.weld s
- )
|
Attention, il faut selectionner les vertex auparavant pour que cela fonctionne,
oui je sais je reponds tard  Message édité par holycause le 31-01-2012 à 11:20:23
|
| |
| | |