3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3D
  Dev - Script

Mathematica

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mathematica

n°6008
Skelter
fucking with fire
Posté le 31-08-2009 à 09:57:39  profilanswer

Salut les gens!

Je m'adresse particulièrement aux développeurs et aux ingénieurs du forum pour savoir si vous avez déjà utilisé Mathematica(ou Maple) pour coder/scripter des applis 3D, des shaders ou des modules pour des Maya ou Max?

Visiblement Mathematica intègre pas mal d'outils pour la 3D avec notamment le support des formats 3D dont le format Maya. En outre il a l'air d'être utilisé chez ILM, Pixar & co donc je me demande dans quelle mesure ça peut être utile pour du dev en 3D.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
(Publicité)
n°6009
NoBrainNoB​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 31-08-2009 à 11:24:47  profilanswer

hey mais t'es dingue toi, on prononce pas ce genre de mots.... On dit "le soft de calcul formel"

la légende raconte que si tu le dis 3 fois devant un miroir, Euler apparaît pour dévorer ton âme...

en tous cas moi, la dernière fois que j'ai touché à du "tu sais quoi", j'ai failli partir vivre en ermite dans la foret des Landes... Je touche plus à ça, c'est interdit ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3D
  Dev - Script

Mathematica

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2014 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space