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dohuboy, metanaphase, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

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Auteur Sujet :

export excécutable

n°6095
fois
Posté le 07-10-2009 à 13:22:59  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche quelque chose d'un peu particulier, je ne sais d'ailleurs même pas si cela est possible.
 
Voici donc la question :
 
je voudrais obtenir une animation sur un des 4 logiciels de 3D majeurs qui puisse être modifiable, c'est à dire que je puisse changer les sources images et textes de cette animation. Il faut que j'obtienne un exécutable windows pour modifier et lancer le calcul de l'anim sans avoir les logiciels 3D source.
 
Est ce que je suis clair?
 
Merci pour votre réponse.....

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n°6096
NoBrainNoB​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 07-10-2009 à 13:31:29  profilanswer
 

mmmh si tu veux lancer un rendu dynamique, quoi qu'il arrive il te faut le logiciel (ou, au mieux, la version standalone du moteur de rendu)
 
ce que tu décris ressemble plutot à du temps réel.
 
tu peux par exemple préparer ta scene sous blender (en important les éléments animés depuis ton autre soft), et utiliser le game engine intégré pour générer un exe.
Pour l'aspect "dynamique" de ta scene, tout ce dont tu as besoin est scriptable assez facilement en python

n°6097
fois
Posté le 07-10-2009 à 14:46:21  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
 
Cela correspond aux informations que j'ai obtenues par ailleurs.


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