| |  |
| Chad666 | Bonjour à tous.
Voilà je travaille actuellement sur Maya 2011 depuis 4 mois et je souhaite réaliser le logo de Superman Returns.
A priori, celui ne devrait pas poser de problème et pourtant j'ai des problèmes de topologie conncernant les triangles, aprés avoir modéliser le "S", j'ai modélisé le cadran
pour ensuite souder le tout, mon souci est que maintenant j'ai pleins de triangles et par curiosité j'ai lancé un rendu et bonjour le résultat, on voit appraître les edges.
Ma question serait de savoir comment rattraper ce problème de modé afin d'obtenir une surface propre et lisse.
Merci à tous et à très vite je l'espère. |
Bolter
| Euh.... je sais pas ce que ta fais là.... si t'es parti d'une sphère, ou d'un nurbs sur lequel t'as projeté le S et converti en poly... mais là il faut tout revoir. Je crois que tu es allé trop vite en te lançant que ce projet. Tu devrais apprendre à faire des topologies simples et efficace avant de te lancer la dedans...
C'est que ton mesh là....c'est l'anarchie :s
Je dis pas ça pour te casser, mais c'est difficile de te dire comment reprendre ton truc parce que là ta base n'est déjà pas bonne. Je pense que tu as sauté plein d'étapes là.... ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
| |
| | |