| |  |
| Skelter fucking with fire | Salut,
je m'adresse aux utilisateurs, voire aux développeurs(shadow si tu passes par là^^), des solution CAO de Dassault pour savoir s'ils ont déjà utilisé Speos ou OptisWorks. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
toys | 1 deja tu vas pas en trouvé bcp sur ce site.
2 c'est vraiment orienté engineering lumière 3 pas de version trial
bonne chance |
Skelter fucking with fire | toys a écrit :
1 deja tu vas pas en trouvé bcp sur ce site.
2 c'est vraiment orienté engineering lumière 3 pas de version trial
bonne chance
|
Euh oué c'est mon taf en même temps^^ ---------------
|
toys | si t'arrives à dégoter une version trial, je veux bien tester. en tout cas si t'as des infos, ça m'intéresse.... par curiosité Message édité par toys le 08-09-2009 à 21:59:47
|
Skelter fucking with fire | bah j'avais cru comprendre que c'était intégré à CATIA. Je me suis trompé visiblement. ---------------
|
toys | je te confirme que non. pas integré. bcp de choses le sont mais pas celui-ci. dès que cela devient hyper spécifique, ce sont des éditeurs tiers. par exemple j'ai la licence composite au taf . Ce module est intégré à catia malgré le nb "faible" de client. cependant si je souhaite passer par un algo de dépliage avancé (celui de catia n'est pas terrible), il faut que j'achète Simulayt. Petit pic à DS en passant peut etre que ce module lumière ( et aussi simulayt) sera intégré dans l'avenir mais je ne pense pas que cela soit la priorité en ce moment Message édité par toys le 08-09-2009 à 23:31:16
|
| |
| | |