20 utilisateurs inconnus arkam | Reprise du message précédent : ben ya le proboolean et le procutter mais j'ai trouver une solution a priori le probleme des fenetre qui ne ce rafraichisses pas vien du style aero de vista il suffit de le desactiver pour utiliser 3ds9.0 sans souci (ya toujours le message mais c'est tout), voila j'espere que mon probleme resolut pourrat en aider d'autres. |
lwan | sinon, proboolean et procutter font parti d'une mise à jour gratuite pour max8...
pour aero c'est curieux car de toute les façons, il se désactive de lui-même lorsqu'une appli incompatible est lancée. à moins qu'il faille carrément virer aero même basic pour un style 2k/xp de classique ? Message édité par lwan le 11-12-2006 à 15:11:50
|
dddjef | Ah , tres bien tout ça... tu nous diras pr les perf? |
Aego Obi Wan | A part le fait de travailler avec Shave dans les vues, rien ( le proboolean, il est dispo gratos pour Max 8 )
Auqu'un plug de Max 8 marche dessus, tout les exportateurs pour les moteurs reel time fonctionnent pas, une partie des scripts déconnent, bref, y'a des bugs qui se balladent ( genre tu clique sur une caméra pour faire un orbit dessus, pouf un coup sur 3 tu te retrouve avec un ecran vide, t'as parfois un truc drôle aussi, il te passe en shade les objets selectionnées en mode wireframe, que du bonheur ( 'core attendre un sp pour que ça marche )
Possible que ce soit un prob de compatibilité avec les drivers vidéo, mais bon, c'est réccurrent avec Max ce genre de gags
Je continue sur Max 8 en tout cas  Message édité par Aego le 11-12-2006 à 16:22:24
|
arkam | bien alors si kelkun peut me donner l'adresse ou dl le procutter et le proboolean gratuit en version non limitée je veut bien par ce que j'ai pas trouver et pour ce qui est des bugs et perf ben y'en a pas de bugs avec max 8 et les perfs sont meilleurs qu'avec xp pour une meme scene, enfin chez moi maintenant sa peut etre simplement individuel je sais pas. |
arkam | petit up pour savoir si y'a des gens qui veulent bien me filer les liens??  |
remay | Un de mes amis a eu le meme probleme de compatibilité avec 3dsmax 9 et windows vista ( familly prenium je croi .... )
bref... j'ai trouvé un moyen de le faire fonctionner. il suffi de faire un clic droit sur sur l'icone de 3dsmax sur le bureau, puis allé dans propriétés. Dans l'onglet, compatibilité, il faut selectionner windows XP service pack 2. Puis, il faut cocher la case "désactivité les options visuelles. voila.... normalement ca marche. si besoins de plus de précision, envoyé moi un mail! |
|