11 utilisateurs inconnus arkam | Salut a tous, voila j'ai un souci avec 3ds9.0 qui est installer sous vista, il me dit qu'une dll ne peut fonctionner correctement, du coups mes fenetres d'affichages sont toutes blanches sauf quand je bouge, si quelqu'un saurait ou dl un truc pour reparer ce probleme car la c'est vraiment genant
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ... escuse Message édité par gamelink le 10-12-2006 à 18:57:58
|
arkam | Je ne sais pas ce qui te permet de dire cela car OUI j'ai belle et bien une version veritable de vista ULTIMATE MSDNAA avec une clee MICROSOFT non piraté et me demander pas comment car je n'ai pas le droit de vous le dire dsl. voila pour cela et si tu viens juste pour me dire ça alors que je demande de l'aide pour savoir si un patch existe sa servait a rien de repondre .
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | sincère et plates escuses. mais c'est que j'en vois tellement avec des versions pirates de pseudo vista qui viennent se plaindre de problème de compatibilté que je n'ai pas reflechis cette fois-ci, c'est lhistoire du loup et de l'agneau.
Désolé. non je n'ai pas de solution, mais je promet que je vais chercher pour me racheter. Message édité par gamelink le 10-12-2006 à 18:39:08 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
lwan | as-tu tapé le nom de la dll dans google pour la télécharger et savoir où la mettre ? si c'est une dll liée à directX ça m'est déjà arrivé |
arkam | Arff pas grave me suis emporter assez vite ben oui justement deja fait cela et pas de solution, je trouve ça dommage car c'est le seul programme a avoir un bug sous vista c'etait presque parfait ^^ ben sinon merci gamelink |
arkam | voici exactement mon erreur: DLL<C:\programe Files\Autodesk\3ds Max 9\stdplugs\Dxplugins\DxDDS.bmi> failed to initialize. error code: 998-Invalid access to memory location. ...
|
lwan | mouais ben ya des chances que le dx9 de max9 soit en conflit avec le dx10 de vista. toute façon max9 est pas estampillé vista par autodesk, il me semble. |
arkam | Alors le truc qui me fait rire c'est que max8 fonctionne lol bon on vas rester la dessus, sinon pour faire des Normalmap et du displacement le plug de NVidia marche plus non plus (pb avec dx9/10) donc comment faire un autre plug existe t'il?? |
clanker | 3ds Max peut le faire  Message édité par clanker le 10-12-2006 à 22:07:58
|
arkam | ok bon rectification max8 ne marche pas non plus lol j'en ai marre jsute ce qui me faut en priorité ne fonctionne plus . |
Aego Obi Wan | T'as essayé de changer le mode d'affichage ?
Essaye Open GL, si ça zone, teste Hardware ( ça ira pas vite, mais ça marchera ) |
dddjef | je serais interessé par un pti test de perf, si tu arrives à le faire fonctionner
(ça doit etre mode software pr l'affichage ) |
arkam | non rien ni fait j'ai toujours un souci d'affichage avec les fenetres qui ne ce rafraichisse que quand je fait une action dedans  |
lwan | c'est quand même un comble que max8 fonctionne et pas le 9 trop forts chez autodesk |
arkam | non en fait max8 fonctionne si tu fait de nouvelle modelisation mais pas si tu cherche a re-utilisée d'ancien fichier de modelisation, de plus il me faudrait un nouveau plug DDS pour photoshop qui me permettrer de faire des Normal map a partir de textures simple car la j'ai plus moyen de creer des NM pour mes textures de murs par example. |
Aego Obi Wan | Bah, 'vais remuer le couteau dans la plaie, mais pourquoi tu as installé Vista ???
La question c'est posée au début d'XP aussi...
C'est des bêtas, la moitié des éditeurs ont pas de mises à jour, les drivers sont souvent bricolés car les mecs attendent les finales ( février je crois la sortie officielle non ? ), bref, que des emmerdes ( j'ai mon dev qui est aussi passé dessus, comme il dit, ça marche mieux, mais sur msn, c'est une guirlande de Noel, il arrete pas de déconnecter )
XP, l'a fallu attendre plus d'un an après la sortie officielle pour avoir des drivers qui marchent et des softs qui plantent moins ( j'aipas dit " plantent pas " hein )
Comme j'ai lu sur un forum, la seule soution pour que Microsoft fasse un truc qui plante pas, c'est de fabriquer des clous.. ( 'fin je suis un médisant, je bosse sur Win 2000 moi, il est très stable, dommage que pour vendre leur bouze ils aient arrêté les mises a jours de 2k...d'ailleur Vista, c'est pas le noyau d'XP hein, mais de 2003 serveur, c'est un signe )
Au pire, pourquoi tu as pas fait une double installe avec XP, au moins, tu peux tester tranquile et bosser sur XP qui marche avec Max ? Message édité par Aego le 11-12-2006 à 14:10:58
|
arkam | ok alors ben la je viens de trouver commen faire marcher toutes les applicatios que j'ai et j'en ai pas mal, il suffit de mettre le soft en mod compatibilité xp sp2 sinon j'ai mis vista car l'entreprise a migrer tous le parc sous vista et que sa marche du tonnerre de dieux! plus rapide plus jolie etc sinon plus aucune merde a priori je reposte si je trouve un autre pb avec 3ds , pour finir je n'ai jamais planter sur msn pas de deco ni rien bref que du bonheir ce nouvelle os et surtout il a vraiment pas bcop d'incompatibilité pour un os neuf. |
lwan | reste sous max8 ? j'ai testé vista RC2 pendant 3 semaines avec max8 sans trop de problèmes. ya quoi de vraiment si intéressant ds max9 ? |
arkam | ben ya le proboolean et le procutter mais j'ai trouver une solution a priori le probleme des fenetre qui ne ce rafraichisses pas vien du style aero de vista il suffit de le desactiver pour utiliser 3ds9.0 sans souci (ya toujours le message mais c'est tout), voila j'espere que mon probleme resolut pourrat en aider d'autres. |
|