| |  |
| zlepoizon | Bonjour à tous,
je recherche pour mon boulot qui propose des événements, un soft 3d payant ou gratuit qui permet de réaliser rapidement et simplement des plans 2d/ 3d pour des stands. Exemple: Créer des murs, placer certains objets (fauteuils, tables ...) et certains objets comme des stands. Ce programme ne doit pas être un vrai programme 3d complexe avec des rendus extraordinaires mais plutôt une proposition 3d de disposition d'objets dans un espace. Pouvez-vous me renseigner ? Un grand merci pour votre attention.
Manu |
zlepoizon |
Merci :
Mon avis en 30 minutes d'utilisation, je vais encore tester la bête
En résumé :
1/ J’ai utilisé les fonctions de base du programme (il y a donc moyen de peaufiner certains détails, couleurs, matières etc …)
2/ La liste d’objets proposée est limitée (propose des objets de la maison), mais on peut également importer d’autres objets de 3dsmax ou acheter des objets.
3/ On peut changer les tailles des objets. (Long, Larg, Haut etc …) . Également la couleur et la texture.
4/ On peut décalquer une image ou un plan. (Pour créer son plan).
5/ Exportation du plan 3d en image, PDF, et en vidéo – export du plan 2d en vecteur. SVG
Pour une utilisation simple ce programme est bien mais reste limité, (ce soft est plutôt destiné pour la maison) mais l’importation d’objet 3D qui viennent d’autres programmepermet de personnaliser son espace 3d! Inconvénient : Pas d’export vers d’autre programme 3D.
voilà
|
bouledogue18
| le fabuleux sketchup peu etre interessant pour toi a mon avis ...
gros partie gratuite et la possibilité de passé en version pro avec plus de chose pour 388 €
bon courage
http://sketchup.google.com/intl/fr/ |
| |
| | |