Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bob_l_Eponge, overcraft et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prob inport max dwg de allplan

n°2535
vin'c
Posté le 10-04-2007 Ã  20:01:38  profilanswer

hello

j'ai un soucis d'import ,le gar qui bosse pour un archi est sur allplan ,il exporte en dwg mais en important sous max j'ai une fenetre qui s'affiche m'indiquant qu'il manque des objet personnalisé,crée depuis allplan et max me propose de voir les application :"wipe out" "autocad express tool".(donc max  importe mais il manque plein de ligne).mais c'est une suite pour la famille de soft autodesk apparement ,vu sur le site.bref...j'arrive pas trop a piger.par contre si j'importe ver  illustrator no prob mais si j'importe aprés l'AI  vers max il me dis qu'il y a trop de carractere  (....256...blabla.....)je n'ai pourtant que les lignes,pas de surface

au final je fais en eps ves photoshop  

mais j'aimerais avoir  la soluce ya t-il une manip a faire sur allplan pour convertir ?
je veu bien filer un dwg de la  façade du plan en question a celui qui pense avoir la soluce

thank

(Publicité)
n°2566
vin'c
Posté le 18-04-2007 Ã  16:11:12  profilanswer

ouai c'est bon en fait en important dans AI puis en reexportant en dwg en cochant quelque option ,pas de 256 couleur  mais 8

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker