| |  |
| the_argonaut_2004 | Reprise du message précédent : Je suis surpris du nombre de post relatifs à une simple couleur de typo........ Ce n'est vraiment pas pour vous embêter les gars, mais j'écris rarement en noir, y compris dans mes e-mails. Un peu de couleurs de temps en temps dans ce monde grisou de l'informatique ça change un peu non?.... Ne vous inquiétez pas, si un de ces jours j'écris une tartine, ce sera avec un beau noir classique. @+! et merci pour les tuyaux, sincèrement!..... |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Sauf qu'ici (et sur n'importe quel forum d'ailleurs) on aime moyennement ça, alors on évite tous  Message édité par Trankilou_Bilou le 19-03-2009 à 13:55:02 ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
vinc3r | Et c'est pas une question de pas aimer la couleur, c'est juste une question de lisibilité  ---------------
Nothing-is-3d.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ouais, la couleur, c'est la vie ! ils l'ont compris il y a longtemps sur skyblog
en même temps, c'est vrai que bon, du bleu marine, c'est pas gravissime, ça reste lisible. C'est juste que c'est un peu troublant pour la lisibilité. Et puis on est comme ça, faut pas trop bousculer nos petites habitudes de vieux cons conservateurs  |
rolos terminarolos
| the_argonaut_2004 a écrit :
Je suis surpris du nombre de post relatifs à une simple couleur de typo........
Ce n'est vraiment pas pour vous embêter les gars, mais j'écris rarement en noir, y compris dans mes e-mails.
Un peu de couleurs de temps en temps dans ce monde grisou de l'informatique ça change un peu non?....
Ne vous inquiétez pas, si un de ces jours j'écris une tartine, ce sera avec un beau noir classique.
@+! et merci pour les tuyaux, sincèrement!.....
|
mince tu gaches tous là. nous on pensait que tu avais fait expres.. et c'était fort... là maintenant ca fait plus PETARD MOUILLE
a zut.. je vais me faire farcir là ... ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Hugo38 | Sinon va sur cgtextures il y a des arbre et des vegetaux soit détouré soit sur fond blanc. |
| |
| | |