Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : nobrainnobrain, patou2, noasterion 3dsmax Rendu : koutosuiss, vinc3r Maya Rendu : botox1 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche information sur ARC+

n°940
Manip
Posté le 07-06-2006 à 13:34:07  profilanswer

bonjour

je voudrai savoir si certains d'entre vous connaisse le logiciel ARC+ et si ca prise en main est rapide? est il compliquer de s'autoformer dessus?

le but et de faire de l'animation avec (genre visite de projet d'archi en virtuel...)

ous allez me repondre non mais que ela depend de mes connaissane deja aquise sur d'autre soft je suppose alors a ceci je repond que j'ai deja pas mal de connaissance sur autoccad (dessinateur indus a la base) et sur 3DS histoir de mieux cerner le degres de difficulter...

d'avance merci.

mood
Posté le 07-06-2006 à 13:34:07  profilanswer

n°991
olive2
Posté le 21-06-2006 à 23:20:47  profilanswer

Salut! sa prise en main est tres rapide, tu choisis ta propre methode de travail.  bien sur, si tu veux pousser le bouchon (ouverture parametrables et compagnie), ca peux devenir cranien. mais bon:comme les autres! :)
le plus: tu es libre!!!!! pas de prise de tete!
les moins : c'est viellissant, et ca bug pas mal!
pour l'autoformation, c'est pas gagné, mais si tu veux je t envoie les commandes principales avec mes raccourcis claviers! ;)
mes collegues font des plans d'exe avec, moi je fais les 3D (héhé) et couplé avec artlantisR, c'est du ballon!
a+   gamerfou_7@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster