Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : TheRadicalDreamer, squidward Moteurs de Rendu : chris_solo et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bibliothèque de personnages architecture

n°1791
wootzig
Posté le 19-12-2006 à 09:47:26  profilanswer

Bonjour à tous  

Qqn pourrais-t-il me dire où trouver de bonnes bibliothèques de personnages pour les plans d'archi  
les arbres je suis preneur aussi par ailleurs même si j'en ai pas mal  

A aujourd'hui je detoure et c'est du temps de perdu  

mis a part sketchup qui propose quelques images gratuites je n'arrive pas à en trouver  
je suis prêt à payer en tous les cas de toute façon  

mais si l'info pouvait être gratuite ça m'arrangerait  :pt1cable:  

merci d'avance

mood
Posté le 19-12-2006 à 09:47:26  profilanswer

n°1800
Piem
fait son cinema
Posté le 23-12-2006 à 08:33:31  profilanswer

Il faut chercher du coté de Poser (e frontier), Quidam (N-sided)  ou Daz studio (Daz) C'est du boulot c'est sûr. ..je vois pas pour les bibliotheques à part des sites comme TurboSquid ..
(je pense que quidam comporte quelques atouts à partir d"un seul personnage  (avec squelette) on peut en faire rapidement d'autres ..enfin si j'ai bien compris :), l'intéret étant de personaliser ses personnages d'une façon unique et d'éviter le look "Clone". Maintenant pour peupler du batiment..le niveau de détail nécessaire pour les persos est, on va dire aléatoire. Il faut voir.

Message édité par Piem le 23-12-2006 à 08:42:38
n°2311
wootzig
Posté le 01-03-2007 à 09:41:49  profilanswer

pardon de ne pas avoir répondu plus tôt  

j'ai lu le message il y a quelques temps et bcp de taff mais merci de ta réponse.

Par ailleurs j'ai pu trouver des textures détourées pas trop mal aussi (total textures et pi des pubs par ci par la)  
le pb majeur de ce type d'image cependant ce sont les éclairages c un peu du bidouillage :-)

pour les persos malheureusement je dois me contenter des versions 2ds car je suis overbook mais je retiens tt ca il faut que j'y mette  

@++  

wootzig

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster