23 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : c'est L
de rien  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | bon bein j'ai envoyé 3 - 4 rendus. je vous donnerais la reponse. si c'est ok, je vous invite tous chez moi avec champagne et noix de Cajoux à volonté.  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | roulement de tambour ! Tadam, Jeudi je signe un CDI Je voudrais remercier mon producteur, mes fans et mes parents sans qui je ne serais rien merci à tous.
Sous un Tonerre d'aplaudissement, le grand Gamelink se retira de la scene sous le crépitement des flashs endiablés.  ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | Bravo à toi Jé'
ca fait vraiment plaisir, à l'heure ou j'ai l'impression que les CDI sont délivrés au compte-goutte, ceux qui touchent le CDI sons les plus malins.
Bonne chance pour la suite, tu m'enverras une carte postale depuis ton CDI alors  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | t'inquiete pas kronick, je reste sur 3DVF. je n'abandonne pas mon poste! ---------------
|
lwan | félicitations jemz !
bon alors le champagne tout ça, c'est prévu déjà la date ? |
now Team 3DVF | content pour toi Jé! T'as vu, fallait pas désespérer : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | POur les ombres décaler il faut baisser un réglage de ton projecteur je crois, le Ray Bias ou un truc du genre , tu le mets a 0.01, moi ca marche
---------------
Ca n'est pas parceque l'on a la technique que l'on a du talent !
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Bon ben bravo alors raconte nous un peu comment vont etre tes premier jour et quel est le type de travail...Je débarque désolé ---------------
Ca n'est pas parceque l'on a la technique que l'on a du talent !
|
|