Work In Progress : noasterion, khami Moteurs de Rendu : leon015 3dsmax Rendu : botox1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer, Tristocean et 36 utilisateurs inconnus salutpoilu | Ola!
Bon ben voilà... mon patron a acheté l'autocad architecture 2008 et m'a demandé de "vite lui monter une 3d"... vous voyez l'genre! Perso j'ai jamais fait de 3d alors c'est assez sport du coup!
Ma question est la suivante, comment créer un terrain (surface) sur la base d'un plan de géomètre 2d sur lequel sont indiquées des altitudes.
Et puis pendant qu'on y est, comment faire pour poser une image derrière mon bâtiment en 3d? Quand j'importe une image, elle se "couche" automatiquement en 2d...
Merci d'aider une hyper débutant comme moi! |
garyturner Mwarf. | Je ne veux pas être méchant mais demande une formation à ton patron, vous y serez gagnants tous les deux.
Autocad n'est pas très "user friendly" et tous seul tu n'arriveras à rien en si peu de temps. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
salutpoilu | c'est bien ce qu'il me semblait! |
salutpoilu | mais peut-être qqn peut-il quand-même me dire comment avoir une bonne qualité de rendu 3d? Pcq là, même en utilisant le mode rendu "réaliste", j'arrive à une qualité un peu... cheap. |
|