2D / Compositing / Graphisme : Erhyoo et 19 utilisateurs inconnus lwan | tout est dans le titre, connaissez-vous des alternatives valables (et fournies !)
merci  |
now Team 3DVF | t'as regardé un peu du côté de dosch et/ou archvision? ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
lwan | pas du tout dosch je me méfie un peu, archvision je vais voir merci  |
Aego Obi Wan | Dosh, la qualité...heu ( désolé, je sais que c'est des annonceurs, mais c'est moche tout de même ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | c'est bien ce qui me semblait  |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
pixelab | Ce qui est pas mal, c'est Formfonts, masi c'est du lowpoly. Ideal pour remplir une scène dont on ne voit les objets que de (très) loin
Evermotion, c'est parfois beau, mais toujours beeeaucoup trop lourd. ---------------
Philippe - pixelab - pixel/ab/log
|
karlone | Je visitais cette page http://www.evermotion.org/index.ph [...] cw==&sid=9 et j'ai pas compris à quoi correspond ces achats, est ce un tutorial ou c'est juste pour visualiser et analyser des scènes d'archi? Message édité par karlone le 03-09-2007 à 10:57:47
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
MLD | Bonjour.
J'épère que je post sur le bon forum car le logiciel que j'utilise est loin d'être LE super logiciel d'archi !!!
J'ai acheté recemment le cd d'objets Dosch Garden. Je l'utilise avec le logiciel Architecte Studio Expert de Micro Application. Ces objets sont très chouettes mais j'ai un souci de textures.
Je suis obligé d'avoir 2 "icones" dans mon catalogue d'objets : une pour l'objet et une autre pour la texture.
Si je sépare les 2 icones, mon objet se retrouve sans texture.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
|
|