Skelter, now Work In Progress : Doug-Le-Guedin et 21 utilisateurs inconnus tafit | Salut j'aimerai avoir de l'aide concerant la modélisation d'une colonne. Je suis novice en 3d, j'utilise 3dsmax.
Je voudrai savoir quelle technique utilisée pour faire ce type de forme, dois je utiliser un loft? ou autre technique.
Merci d'avance pour votre aide. |
Kronick Infographiste Freelance | tu utilise une spline qui auras la forme de profil.
Pis ensuite, tu fais un extrude, enfin, tu convertis en editable poly pis, tu chamfer les bords et pis, ben tu duplique 4 fois ton objet, et voila
bon c'est rapide mais ce sont les grandes lignes.si tu as des questions, n'hésite pas
a= ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
lwan | marrant j'étais persuadé d'avoir répondu à ce post..  |
Kronick Infographiste Freelance | oui je l'ai vu ta réponse, mais elle a disparue
ça doit être un coup du FBI ça à tous les coups.
bientôt, ils vont effacer tous tes messages et venir te récupérer chez toi pour te faire bosser sur un fryrender  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
lwan | il m'arrive des trucs bizarre ces temps-ci, des posts qui disparaissent, ou d'autre que je me souviens pas d'avoir écrit |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
lwan | nous ne sommes pas des drogués, nous  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | dit-il, en lêchant la coke qui lui reste dans la narine.... |
lwan | nous ne sommes pas slurp des drogués, nous slurp |
clanker | tu avais répondu au post, je confirme
je ne me drogue pas |
|