Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Mtth Work In Progress : 613 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : dodgeOrBURN, Greendjohn et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tout simplement magnifique...

n°1788
max2111
Posté le 17-12-2006 Ã  17:58:14  profilanswer

Salut a tous
Etant un grand joueur de World of Warcraft, j'ai vu avec un certain enthousiasme la sortie de la cinematique de Burning Crusade...l'add on qui sort en janvier.
La 1ere fois que je l'ai vu, j'ai eu de petites larmes s'ecouler sur mes pitites joues tellement c'est beau. Je ne dit pas ca pour faire de la pub ou meme parce que j'adore Warcraft, mais leur cinematique est tout simplement magnifique...c'est...indescriptible
Bref, ou je veux en venir, c'est est ce possible actuellement de nous meme faire des court metrages aussi realistes que ca ? que ca dure 2 secondes ou 10 peu importe...est ce possible ?
merci d'avance, oh et une autre petite question, j'aimerais me mettre a la modelisation, vous me conseillerez de commencer par quoi ou quel tuto ? merci d'avance Smiley

Lien vers la video : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/

(Publicité)
n°1789
Rocky
Posté le 18-12-2006 Ã  02:02:39  profilanswer

Ha! j'ai pas pu regarder la video à cause de ma connexion bas débits mais j'ai deja vue plusieur video de Warcraft. Effectivement leur video sont splendide! mais si ta jamais fait de 3D je te shouaite bonne chance pour réussir à faire sela. Tu va en avoir pour environ 4 ans et +  de pratique en 3D avant d'arriver à faire un truc similaire, et peut être même plus. mais bon, il faut commencer par un debut. Pour les tuto, tu en fait le plus possible pour en aprendre lun maximum. Si tu sais te débrouiller un tout petit peut en anglais, je te conseille d'allez chercher des tutos anglais pour la 3D, il sont souvent très bon. Pour les logiciels tu peut utiliser 3Dsmax ou maya qui sont les plus connu. Si tu en possède deja un, tenmieux, sinon sort ton porte feuille! il sont très cher, à moin que tu pirate, mais c'est pas bien ; ) . Pour les logiciel gratos je connais Blender, bon bah voila.

p.s, Google est ton amis ^^

n°1790
max2111
Posté le 18-12-2006 Ã  10:31:29  profilanswer

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :D

n°1818
saucisson
Posté le 26-12-2006 Ã  18:08:16  profilanswer

un bon realisateur, un designer, un tres bon monteur, 4 tres bon modeleur, 2 tres talentueux rigger, 5 animateurs de tuerie, 5 mec au shading & lighting qui fond de la competition, 1 compositeur et une 50 de machines de calcul ... peut etre avec ca tu pouras sortir quelque chose qui le fait bien !  

ps :  
Druide lvl 60 - Alliance - Eitrigg - :)  

n°1835
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 28-12-2006 Ã  23:28:02  profilanswer

je suie également très admiratif de ce que sortent Blizzard, à chaque vidéo, on sent un très grand professionalisme. Blizzard sont selon moi les plus talentueux dans ce domaine. et à chaque vidéo, je ne manque pas de m'exciter comme un taré.
++

n°1892
arkam
Posté le 04-01-2007 Ã  23:32:37  profilanswer

euuhhh point de vue rendu video des images de synthese si tu met ilm a coter blizzard e font plus le poid, mais bon pour tout relativiser c'est pas la meme structure ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker