Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Skelter Work In Progress : Fumasaku et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

swivel angle wired à un dummy...

n°1825
gibs
Posté le 27-12-2006 à 17:24:06  profilanswer

salut !

javance dans mon rig en essayant de comprendre toute la stratégie d'un rig créé par Peter Starostin (trouvé et libre de droit sur CGsociety).
bon... j'ai riggé le pied gauche et aimerais maintenant avoir un meilleur contrôl sur le "swivel angle" de la chaîne ik (HI solver) qui contrôle l'orientation du genou... j'ai donc créé un dummy auquel j'ai par wiring attribué les variation sur l'axe X le contrôle de l'angle du swivel de ma chaîne ik...

ça marche! mais, dès que j'ai terminé cette opération de wiring, l'angle du swivel tourne un ptit peu alors que mon dummy est centré sur son pivot; ni plus à droite, ni pls à gauche (mais quand même au niveau du genou, soit 30 cm plus haut que la cheville, là ou se trouve la IK chaine..)

bref, comment faire ce wire en laissant l'angle du swivel par défaut mais qui serait seulement influençé par les variation sur l'axe X du dummy ?

ps: voici l'expretion que j'ai utilisé : -2*degtorad(X_position)

mood
Posté le 27-12-2006 à 17:24:06  profilanswer

n°1826
gibs
Posté le 27-12-2006 à 17:28:55  profilanswer

hum, mué bon désolé... il y a en faite un peu plus simple: il suffisait de sélectionner mon dummy dans lption "pick target" et de cocher la ptite croix... voilà :)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster