SOREL ET STENDHAL Hardware : djex Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : todavia, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus cinephile | Bonjour, je suis en train de réaliser un premier court-métrage, j'ai peu de moyens et j'aurai besoin d'animations 3D dans le film. Je cherche donc quelqu'un pour m'aider bénévolement, le nom du graphiste sera inscrit sur le générique de fin. Contactez-moi à : cinephile@ifrance.com
Je vous expliquerez les animations qu'il me faudrait. Merci d'avance. |
Kronick Infographiste Freelance | j'ai un air de déja vu
tu n'as pas besoin de poster dans toutes les sections du forum
laisse aux gens le temps de répondre, pis, il est toujours désagréable de lire un message qui ne dit pas grand chose sinon "contactez moi"
donne un peu plus de détails et tu auras des réponses
++ ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
cinephile | En fait il faudrait mettre en scène deux punks, je te les décris donc un grand avec visage blanc, lèvres noires, cheveux applatis sur le côté et une banane frisée teintée rouge pour les cheveux, l'autre la même chose en plus petit et teinté vert. Donc ces deux punks commencent leur campagne présidentielle en tagant sur le mûr en briques "Présipunk" qui est le titre du film et à ce moment là déboule de la gauche une camionnette de flics qui descendent et leur court après. Donc l'animation ça doit faire moins d'une minute. |
gibs | ça à l'air bien  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ça représente quand même pas mal de taf tout ça... |
cinephile | Bah en fait j'ai trois semaines pour finir mon film parce qu'il passe dans un festival... donc si y'en a que ça tente sachant que je ne peux pas payer le boulot mais ce que je fais c'est que je rajoute le nom du courageux au générique de fin et si je gagne des prix je donnerai un pourcentage. En fait mon truc c'est d'associer plusieurs talents isolés (les acteurs, un scénariste, un monteur, un graphiste, un musicien) et de les associer pour que ça rendre un court-métrage vraiment de très bonne qualité. Vous savez où me contacter. Julien |
|