Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

vin'c 2D / Compositing / Graphisme : Erhyoo et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

animer sur 3DS une modé souple réalisé sur alias strudio tools

n°3429
www.blabla​.com
Posté le 25-10-2007 à 16:24:11  profilanswer

bonjour à tous,
 :hello:  

Je suis actuellement étudiant en DNUM à l'isd de Valenciennes et le projet d'année aproche ....

Je vais devoir réaliser une modélisation et une animation.

D'abitude j'utilise Alias Studio Tools pour la modélisation (logiciel de l'isd), puis j'importe tout cela sur 3ds max (vray) pour faire de beau petit rendus.

Seulement cette fois ci un probleme se pose, mon projet et une sorte de sac, sacoche,... qui est en parti souple donc je me demande comment je vais pouvoir réaliser une animation! sachant que la modé n'est pas réaliser sur 3ds max.

Si quelqu'un a deja eu se probleme je serai heureux de savoir comment il s'en est sorti.

Si vous avez besoins de précision je me tiens à votre disposition.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Merki

Message édité par www.blabla.com le 25-10-2007 à 16:26:00
mood
Posté le 25-10-2007 à 16:24:11  profilanswer

n°3435
singaii
Posté le 27-10-2007 à 02:43:06  profilanswer

bonjour.
est ce que le fichier importer dans max depuis alias studio tools est "propre" c'est a dire sans trop de polygone étrange : plus de 4 coté, élément séparé en plusieurs morceaux.

bref, que l'objet récupèrer peut recevoir sans problème une animation sans se déformer bizarement.