| |  |
| Zenike | Bonjour,
je réalise une petite animation qui consiste en le déplacement d'une caméra à travers un étage (assez grand) remplis de bureaux administratifs. La scène est donc parfaitement immobile, seule la caméra se déplace pour présenter les lieux.
J'ai assez peu de connaissances en animation. J'ai réussi à obtenir quelque chose qui me convient mais lors du rendu, ça flick énormément. On m'a dit que c'était lié à un mauvais paramétrage du FG.
Pas étonnant, je me suis contenté de l'activer. Il n'est ni vraiment paramétré, ni pré-calculé.
Est-ce que vous auriez des conseils élémentaires ou des liens vers des ressources claires mais basiques pour s'occuper de ces réglages ?
J'ai beaucoup de mal avec le concept même du FG. Si je vois en effet la différence au rendu, je ne comprends qu'à moitié ce qu'il fait.
Étonnement, une recherche sur google ne m'a rien donné d’intéressant. C'est soit à coté de la plaque, soit trop poussé.
Merci d'avance,
Nicolas
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Salut, Quand même bizarre, quand j'appuie sur F1 dans 3ds Max j'ai toutes les info sur Final Gather et comment éviter de le calculer à chaque images pour une animation. Cherche un peu par là au lieu de google. |
Skelter fucking with fire | InbornDesign a écrit :
Salut,
Quand même bizarre, quand j'appuie sur F1 dans 3ds Max j'ai toutes les info sur Final Gather et comment éviter de le calculer à chaque images pour une animation.
|
Non c'est vrai? Quand on appuie sur F1 il y a un fichier d'aide? ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
InbornDesign May the F1 button be with you |
Oui, oui, meme qu'il parait que c'est le cas pour beaucoup de logiciels sous Windows! |
| |
| | |