Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

lehko Work In Progress : TheRadicalDreamer, Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

morph et skin

n°3157
piero3d
Posté le 31-07-2007 Ã  01:09:14  profilanswer

Bonjour,

je suis en train de realiser un perso 3d qui devra etre animé avec expression facial...
je compte utilliser CS et le modificateur morph pour le visage. Cependant mon perso feminin ne possede aucun  
collier ou autre attribut pour cacher la coupe de la tete.  

Comment dois je procéder dans un tel cas ? dois-je dupliquer le corps en entier ou peux t-on ne prendre que la tete et la resouder par la suite apres avoir appliquer le morph ?

En vous remerciant d'avance

pierro3d

mood
Posté le 31-07-2007 Ã  01:09:14  profilanswer

n°3158
lehko
Posté le 31-07-2007 Ã  01:39:38  profilanswer

oui tu peut copier le corps en entier, pas de soucis.
suffira de supprimer la cible une fois qu'elle sera dans le morph (au besoin on peut même la "rappeler", dans le cas d'une cible simple. pour les multiples morph, par contre, j'ai pas réussi. mais y'a pitet une technique)

sinon on peut aussi separer la tête, je te renvoie à ce tuto sur 3dstation.
 :)

n°3159
clanker
Posté le 31-07-2007 Ã  08:57:20  profilanswer

Ce serait mieux de séparer la tête parce qu' un morph pour un perso entier c'est très lourd pour du temps réel. Tu peux parenter le visage au bone de la tete.

n°3173
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 03-08-2007 Ã  23:17:12  profilanswer

Tiens, ca va surement t'interesser :)
http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =60&page=1

++

n°4475
solfa
Posté le 17-04-2008 Ã  15:31:32  profilanswer

Il suffit en faite d'ajouter un edit mesh à la tete_morph et de l'attacher au corps. en suite par l'outil weld, tu essaie de fusionner les points de la tete à ceux du corps, à moins que le corps et la tete ne soient construits par deux primitives differentes.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster