Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2 et 18 utilisateurs inconnus gibs | salut,
je commence à utiliser "motion mixer" pour l'animation dans 3dsmax 8.. je crosi que c'est pour intégrer des animations préfaites/sauvgardées sur un biped existant dans la scene. le truc, c'est que je ne sais pas comment / sous quel format il faut sauvgarder les animations pour ensuites les intégrer..
en image, un shot de mon anim qui avance, qui avance...gentillement huhu |
singaii | essaye en format ".bip" pour biped. motion mixer te permet de "joindre" deux anim l'une à la suite de l'autre...ex: l'anim d'un mec qui cours suivit de l'anim d'un mec qui s'arrete de courir. mais tu vera que c'est un peut la galère pour gêrer les sens et le centre d'anim (le rectangle vert d'un biped, je sais plus le nom... faut que je m'achette de la mémoire) à moins qu'ils ai amélioré le concept depuis la version 5.
bien bien sympa en tout cas ta composition..; y a une profondeur de champ de prévu ? |
gibs | lut,
profondeur de champs, tu veux dire au rendu ? effectivement, j'ai fait un rendu provisoir que j'ai posté sur ma galerie :
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
(c'est l'image intitulée "Bowl".)
je vais voir tout celà ... ps: le rig/setup n'est aps de moi, j'ai trouver ce rig sur le net (cgsosciety) mais ne me rappelle plus du nom de l'auteur, ça va me revnir, moi aussi j'ai besoin d'une extention de mémoire huhu... |
|