11 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Turban | Heu..que je suis bête ^^'
Je vais voir ça!
merci
|
singaii | yep particules avec deflecteur et bruit dans l'émeteur de particules..; et gros flou sur un second systeme de particule transparente pour simuler la chaleur |
Turban | J'ai finalement tésté la méthode des particules,avec un déflécteur..après de longues heures à régler le renu du Spray pour la fumée,j'ai voulu tester le déflécteur...
Et là pas de rendu possible,il ne se fait pas,ça progesse pas du tout dans la fenêtre de post.
Alors finalement je vais abandonner l'idée des gouvernes de poussée,dommage mon vaisseau en forme de galère aurait bien apprécié garder le système de direction au gouvernail..
Enfin tant pis mais ça me fait voir que je ne maîtrise pas du tout les particules ^^
Entre une fumée de cloppe et un truc plus poussée,y a un gros fossé on dirait :S ^^'
Merci pour les tuyaux en tout cas  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | en même temps, si t'étais pret à faire de la retouche image par image, ça veut dire que t'as le temps de creuser un peu les particules  |
Aego Obi Wan | Bah si tu utilise une lumière volumétrique, suffit de coller un wire parameter sur la rotation de la dérive qui opère une contrainte sur l'orientation de la light non ? ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'pense que justement il veut pas orienter la light, mais déformer le cone volmetrique... à ma connaissance, c'est impossible  |
Turban | Exactement je voulais déformer le cone volumétrique
Mais bon thanks to Nobrain (qui m'a bien empêché de tourner en rond sur le coup lol) je me suis repenché sur les particules...
C'est casse tête mais je crois que j'ai pas le choix,et j'ai trouvé un bon truc (coupler du vent avec un PArray)... Donc bon
Après faudra encore gérer les Deflectors :S
Work and see comme on dit ^^ |
|