Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3dsmax Modélisation : Rack Kendorim et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Controle du DOF

n°2526
Greendjohn
Posté le 09-04-2007 Ã  19:03:29  profilanswer

Salut tout le monde,

Voilà je suis en train de faire une animation avec 3dsmax, et j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de controler la profondeur de champ avec un logiciel de montage par exemple? Si oui comment?

Et pendant que j'y suis je vous pose une autre question toujours en rapport avec l'anim (mais sans trop dévoiler son contenu!)

=> En fait le sujet c'est une Fender american strat (la reine  :love: )! Fin bref est-ce que j'ai le droit de faire apparaitre la marque sur la guitare en sachant que l'opération n'est pas commerciale!!!??? :??:  

C'est juste une preuve d'amour quoi!!! :pt1cable:  

Merci bien

(Publicité)
n°2527
Aego
Obi Wan
Posté le 09-04-2007 Ã  19:34:55  profilanswer

Si tu exportes dans un format qui reconnait le z, ils le font tous ( .rla ou .rpf par exemple )

Suffit apres de coller un flou dans After Effect en reglant la courbe dans les reglages de l'effet pour flouter l'endoit que tu veux

Y'a aussi des modules de Dof pour AE, sur Combustion, je crois que c'est dedans d'origine ( ou sur AE Pro que je connais pas )

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°2545
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 13-04-2007 Ã  10:33:06  profilanswer

tout dépend de ou tu veux faire tourner ton image, mais sinon oui tu peux, les mecs ne tomberont pas dessus je pense :)
pour la pronfondeur, ben Aego à bien résumé, AE comprend les maps de pronfondeur (que tu peux même exporter en .tiff)

Message édité par Kronick le 13-04-2007 Ã  10:34:12

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse

space