Services - Divers : mousse_1 Work In Progress : Fumasaku et 24 utilisateurs inconnus gwen77 | Bonjour a tous
Je lance le sujet d'un comparatif Cinema 4d, XSI, Maya au niveau de l'animation, le but etant de definir lequel correspond le mieu a mes besoins, ceux ci etant entre autres l'animation et le rendu des fluides, vents,.. (effets speciaux)
On ne parle pas de prix, mais de prise en main, d'interface, de temps de calcul, et tout le reste...
Je travaille actuellement sur 3dsmax9 vray et j'me débrouille plutot pas mal pour tout ce que j'ai a faire hors animation
allez voir ma galerie  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bein euh ... si tu te debrouille pas mal avec 3Dsmax9 pourquoi tu ne continue pas avec pour l'animation ? il est tres bon maintenant ce petit logiciel. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gwen77 | ce serai le mieu en effet mais j'ai fait quelques essais et ca ma paru tres compliqué, mais peut etre que ça l'est autant sur les autres ou alors jsuis vraiment une quiche en anim et il faudrait que je commence du debut.
En tout cas, si on me confirme que 3ds et aussi bien que ce comparatif je resterais avec mon premier amour, en decembre 97 un certain 3dsmax2 |
|