Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

patou2 3DVF : zone 3d, Trankilou_Bilou 3D : lehko Work In Progress : Sisteck Maya Animation : rolos et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin que quelqu'un me modelise une forme

n°1243
max 313
Posté le 18-08-2006 Ã  23:18:40  profilanswer

Bonjour a vous tous;
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu pa mal de forum et je n'arrive pas au bout de mes peines avec un modeling, je mexplique. J'aimerai creer une forme a partir d'une image pour qu'ensuite je puisse animer cette forme et apres export, l'inserer dans un court-métrage.Si quelqu'un pouvait me modeliser l'image ajouter ci dessous ( c'est un "vaisseau" ), jaimerai en faite avoir le projet pour pouvoir l'ouvrir sous maya, jajouterai un fond vert et janimerai le modeling ! Donc si quelqu'un peux me fair un modeling de mon vaisseau puit me l'envoyer sous forme de projet MAYA a vmcmovies@hotmail.fr, j'en serai très reconnaissant merci !
PS : si vous pouviez ajouter un fond vert derriere le modele cela serait encore mieux ! MERCI BEAUCOUP !!

http://perso.orange.fr/vmcmovies/Module%203.jpg  

(Publicité)
n°1244
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 18-08-2006 Ã  23:32:54  profilanswer

C'est une plaisanterie j'espere?

n°1245
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 18-08-2006 Ã  23:46:23  profilanswer

Hehe. Je sais pas mais c'est rigolo :D  

++

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1246
Malikarn
Posté le 19-08-2006 Ã  00:05:41  profilanswer

c'est le pompom 'cuila'
:)

n°1247
max 313
Posté le 19-08-2006 Ã  10:04:15  profilanswer

le vaisseau que vous voyez, a été fait avec solid works , qui un programme de construction de pièce en 3D, mais impossible de l'animer et d'en fair une video, donc c pour ca quil fo qu'il soit modeliser sur MAYA pour que je puisse l'exposter afin de l'inserer dans une video !Sinon j'orai pas mis un message dans le forum !!!! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

space