| |  |
| rls Youpi banane
| Reprise du message précédent : Attention à ne pas aller partout à la fois ^^'
Pour l'animation du véhicule, je dirais que tu l'a animer en suivant une spline non?
Enfin, ça importe peu, le soucis c'est que le véhicule semble ne pas subir les forces physiques (inertie, centrifuge...) dans les virages et il n'anticipe pas non plus le dernier qui est très serré (en ralentissant son allure avant d'entrer dans le virage par exemple).
Après, c'est peut être une animation pour te permettre de faire ton animatique 3D, mais si tu colle déjà le rythme de l'allure du véhicule, tu pourras mieux préparer ton animation dessus ensuite  ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
arcadia
| je n'ai pas un pc très puissant, donc je ne veux pas trop faire un genre pixar...je veux quelque chose de simple.  |
rls Youpi banane
| bah, je ne parle pas de rendu, mais d'animation. Si ca bouge dans la scène à un framerate décent, ya pas de raison de ne pas faire bien
Au pire, si tu ne peux pas vérifier en temps réel sur ton viewport, tu sort une série d'image en calcul rapide sans fioriture et tu compile le tout.
J'ai pas spécialement une machine très véloce non plus ^^' ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
arcadia
| comment pourrais je faire alors pour mettre des forces physiques sans plomber mon vieux coucou ? |
arcadia
| je ne crois pas que dans la série garfield, ils utilisent des forces phyques, pour les véhicules...?!  |
arcadia
| la je suis en train de regarder un autre tuto sur le rigging....car j'ai eu un soucis....je ne peux continuer sur ce tuto, car il y a un moment donner, ou je ne comprends rien, et je ne peux même pas essayer de voir sur la vidéo, car la qualité n'est pas top. je ne parle pas anglais....je comprends juste quelques mots de temps en temps ...par contre, je trouve que mon paysage ne ressemble pas tellement a celui de la série grafield...a revoir... |
arcadia
| ceci dit, je n'arrive toujours pas a armaturer mon personnage...et je ne trouve pas de tuto en francais pour faire cela |
| |
| | |