Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Animation !

n°1746
gibs
Posté le 08-12-2006 Ã  19:43:20  profilanswer

salut,

que pensez vous de cette animation (qui n'est encore pas terminée ni renderisée) dans laquelle je teste mes capacités à animer et à utiliser reactor pour la dynamic...

link: http://quick.dropfiles.net/444957
password: gibs

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/27190/bowl_79.jpg

Message édité par gibs le 08-12-2006 Ã  19:50:29
(Publicité)
n°1747
Malikarn
Posté le 09-12-2006 Ã  03:19:44  profilanswer

Salut gibs
Ca annonce du bon. Ca fait longtemps que tu bosses la dessus et tu as bien bossé. Fini ca.
++

n°1749
gibs
Posté le 09-12-2006 Ã  13:44:08  profilanswer

Merci beaucoup Malikarn !
Ué.. ça fait un moment que je suis dessus, ptêtre trop même mais il faut que je mène à terme au moins un de mes projets d'animation..huhu :)
maintenant, il faudrait que je trouve un monsieur sympa qui serait d'accord de me préter sa render farm pour rendériser tt ça car ma version étudiante de 3dsmax ne m'autorise pas le rendu en réseau ! (LOL...)

n°1750
dddjef
Posté le 10-12-2006 Ã  13:26:40  profilanswer

Sympa l'effet camera epaule. Quand ton tube arrive, tu t'avances un peu vers lui. Essaie peut etre de le faire plus. Le personnage vient d'arriver, on a envie de mieux le voir. Utilise le zoom, ça fera plus camera epaule qu'un travelling avant, et ça pourra faire un pti effet de variation de profondeur de champ sympa. (mise au point floue, puis nette). Lorsque les cubes tombent tu pourrais egalement faire un petit shake cam pour rajouter du poids à l'événement.
Pour le rendu réseau, ça m'etonne beaucoup, je bosse regulierement avec des versions educatives, et je n'ai pas vu ces limitations. En fait, meme sans authoriser 3dsmax, (version démo telechargable chez autodesk) tu peux faire du net render...

n°1765
jeje
Posté le 11-12-2006 Ã  10:49:58  profilanswer

Ahh pas mal, pas grand chose a redire si non que il y a beaucoup de choses que je cherchais, profondeur de champ, coup de zoom, legé deplacements, peut etre un tremblé trop important ... histoire de gout ...
J'attend la suite avec impatience !

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker