Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : climber et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Animation 3d d'un titre rotatif

n°3866
Toco
Posté le 13-02-2008 à 11:48:50  profilanswer

Bonjour,

Voila mon problème, je suis à la recherche d'un logiciel assez efficace qui me permettrait de faire des textes et logo en 3D et qui de plus pourrait me faire une animation rotatif sur lui même

Actuellement j'ai fait un logo que je voudrai incrusté sur mon logiciel de vidéo mais avant tout cela je voudrais le mettre en 3d pour que quand il tournera sur lui même il est un effet 3d et non un "effet plat" quand il tournera.

Je sais pas si je me suis assez bien exprimer mais je ne connais vraiment pas grand chose de la 3D.

En ce qui concerne le logiciel si vous pouviez me dire un logiciel gratuit et un logiciel payant et tout ceci pour un grand debutant de la 3D (si possible si il peut donner un rendu assez professionnel  :pt1cable: )
J'en demande beaucoup sans doute  :bounce:  

Merci de votre aide

mood
Posté le 13-02-2008 à 11:48:50  profilanswer

n°3867
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 13-02-2008 à 13:00:28  profilanswer

à vue de pif, je répondrais blender parce qu'avec lui tu peux faire à peu prés tout ce qu'on peut faire en 3D.

mais ya surement des progs tous cons qui font que ce que tu veux faire, et qui sont donc plus faciles à utiliser... à froid comme ça, y a rien qui me vient

n°3871
Aego
Obi Wan
Posté le 13-02-2008 à 16:37:20  profilanswer

Bah si réellement t'y connais rien, y'a Font Magic qui est très simple et gratuit

http://www.mattcawley.com/fontmagic/

Le défaut c'est qu'il exporte en .bmp, faut monter les images après, donc faut un truc comme VirtuaDub par exemple

Tiens, y'a ça pour monter les images :

http://www.logitheque.com/fiche.as [...] s+Animator

Ca exporte en vidéo, .avi ou .gif animé ( et c'est gratos aussi ;)

Message édité par Aego le 13-02-2008 à 16:48:04

---------------
www.aego-prod.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster